Analyses Critiques

Analyses Critiques

Un anniversaire inoubliable

A tous les Patrons,_*

  *_Attention à ne pas commettre la même gaffe!!!! _*


 */_Pourquoi J'ai Viré Ma Secrétaire !!!_/*/_


  *Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
  Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma
  femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. *


  *A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au
  petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.

  */Au bureau, ma secrétaire m'a dit : 'joyeux anniversaire !!! /*

  */J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi./*

  */Mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié./*

  *A midi, ma secrétaire m'a dit : 'Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?'*

  *J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce
  jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.*

  *Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :'Pourquoi retourner au
  boulot **si tôt un tel jour ?' et me proposa de passer chez elle.*

  *Arrivé chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :'*

  *        Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?'.*

  *        J’ai répondu : 'quelle question !!!*

  *Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience
  intéressante

  *Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme
  gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous
  mes collègues. *

  *Et moi j'étais assis comme un con, *

  *à poil dans le salon.....** *

 



25/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres